ACTUALITÉ


 SAISON 2020

Bonjour à tous,

Comme suite de l’allègement des mesures de confinement en préparation, et à la demande de la mairie de Narbonne, le Festival des orgues de Narbonne 2020 reprendra à partir du mois de juillet 2020.

Conformément aux directives d’accueil à la Cathédrale Saint Just et Saint Pasteur de Narbonne, définies par le clergé, le nombre de places sera limité à 134.

La mairie de Narbonne mettra à notre disposition son service billetterie de manière que ne soient délivrés que le nombre de billets correspondant aux nombre de places autorisées.

Le port du masque sera obligatoire pour pénétrer dans la cathédrale.

Le programme de fin du Festival sera précisée ultérieurement.

Le nombre de places sera limité dans un premier temps à 134, conformément aux directives d’accueil à la Cathédrale Saint Just et Saint Pasteur de Narbonne définies par le clergé.

La mairie de Narbonne mettra à notre disposition son service billetterie de manière que ne soient délivrés que le nombre de billets correspondant aux nombre de places autorisées.

 

Le lien sera :

  • Capacité des églises de la Paroisse Sainte Croix : https://www.aude.catholique.fr/paroisses/sainte-croix-en-narbonnais/messes
  • Sur vos supports de communications à paraitre (papier et internet), merci de mentionner les éléments suivants : Entrée dans la limite des places disponible.
  • –    Réservation conseillée sur narbonne.fr/billetterie

Ceux-ci seront publiés sur le site de la Ville et pourront également l’être sur votre site.

Tout auditeur souhaitant participer à un concert devra être muni d’un billet.

Un agent de SSP MEDITERRANEE assurera l’accueil, ainsi que le respect des règles sécurité pendant la durée du concert.

Bien amicalement,

Georges LAMILHAU

Positif de dos du grand orgue de la cathédrale  St-Just et St-Pasteur

 

Règles de sécurité : CLIQUER SUR L’IMAGE